post_1

Et un Mystère —
Et une Énigme —
Et le Secret —
est NihillihiN!

.obscurum.per.obscurius.ignotum.per.ignotius.

§ 0. Je ne suis rien que le Rien.

§ 1. Je ne suis rien que le Rien de Puissance.

§ 2. Rien de Puissance & Vacuité de Suprématie.

§ 3. Jamais-un-homme.

§ 4. Je-me-rebelle-je-suis!

§ 5. Je-me-rebelle-je-suis: Nihil ± Nihil = NihillihiN

§ 6. Je suis Oui-NihillihiN Absolument!

§ 7. Nous devons protéger la Vie [!] Nous devons protéger la Vie par le NihillihiN le plus donateur de vie. Pas au moyen du Surhomme, mais déjà rien qu’à l’aide du Sur Sans un «homme». Rien que par un pur, saint et très rebelle Oui à la Vie!

§ 8. L’Erreur la plus effroyable n’est pas plus que l’éternelle Vérité.

§ 9. Le plus intrépide passage au travers du Rien: →↑←

§ 10. Les dragons de l’Horreur tuent les dragons de la peur!

§ 11. Dans NihillihiN: les héros sont inutiles encore plus, que les lâches. Pourquoi? Même le Surhomme n’est que le même Surélément obéissant du même Sursystème humain. Il n’est rien de plus qu’un Superesclave avancé.

§ 12. NihillihiN est la Nihil-Volonté Absolue du Risque de la Vie Ascendante la plus Rebelle. NihillihiN est Nihil-Volonté-de-Puissance: →↑← NihillihiN est Nihil-Volonté-de-Sur-Vie: ↑

§ 13. Hegel: L’histoire n’est pas le terrain du bonheur. Car les périodes de bonheur sont pour l’histoire des pages vides. Anti-Hegel: Les pages vierges sont l’histoire originelle du véritable Esprit, qui doit aussi être annihilé. Tout esprit doit être tué dans NihillihiN. Car cet Esprit est toujours l’Esprit de Rupture! Le Bonheur de la Rebellion et la Joie de Vivre avec innocence, impitoyablement, tuer/laver sans remords toute «histoire politique», tout Système humain, trop Surhumain.

§ 14. L’excès de Vie détruit l’excès de Mort!

§ 15. Avant toute chose: NihillihiN est le débordement donateur de vie de Nihil. De Nihil pour Aucun et Personne, mais immédiatement pour tous!

§ 16. Une Énigme de Rebellion de NihillihiN a révolutionné le Vide de Mort continu intérieur. Maintenant chaque «vide» irréversible est élu pour être libre contre sa propre Absence.

§ 17. Au Risque de l’Absence Absolue de la Vie et de la Mort le Nihil vain et dépassionné est condamné au NihillihiN sauvage et rebelle.

§ 18. Nihil s’en retourne au Nihil pour Nihil de Puissance en tant que Nihil-Volonté de Vie. La Vie la plus énigmatique n’est que le plus pur NihillihiN Surrebelle: →↑←

§ 19. NihillihiN suis-je, mais pas Nihil avec Nihil. Oui-NihillihiN à l’infini!

§ 20. Le véritable Auto-Dépassement du Nihilisme n’est pas une énigme d’une transition progressive, pas-à-pas d’un homme au Surhomme, mais un mystère de la plus rapide transition du Surhomme au Sur Sans un homme au moyen d’un Oui à la Vie rebelle et sacré.

§ 21. Seul l’Affirmateur est l’unique avatar Secret de NihillihiN. Id est: Il est NihillihiN par-delà Nihil. NihillihiN déjà éternellement contre Nihil en tant que Rien Absolu.

§ 22. Sans NihillihiN n’existe que le Nihil de Mort. Sans NihillihiN je ne suis rien que le rien systématisé — un simple élément ordonné et primitif de la Vacuité.

§ 23. C’est le Sur-Zéro de Puissance [Sur-0] qui crée inévitablement l’effet inverse du Nirvana — Anti-Nirvana! — nommément: la plus puissante, turbulente et séditieuse conduite de Vie à partir de Rien!

§ 24. Dans NihillihiN la Vie Surrebelle se teste violemment encore et encore, et encore dans le Risque Absolu [→↑←]

§ 25. NihillihiN est: Sur-0 — Rapide comme l’éclair!

§ 26. La rupture soudaine du Vide irréversible et l’éclat momentané du Nihil absolu au moyen d’un Oui à la Vie rebelle et sacré contraire à toutes les règles de la Mort voici NihillihiN [→↑←]

§ 27. NihillihiN est Nihil-Mort — Surmort de Nihil!

§ 28. Non pas «amor fati», mais: amor fati ex/depuis NihillihiN!

§ 29. Hélas! Sans NihillihiN il est impossible d’être au dedans d’une Illusion et simultanément de ne pas être une illusion. La Réalité est toujours la Rupture!

§ 30. La Réalité est la Rupture Absolue de l’Esprit!

§ 31. La Réalité est la Rupture Absolue de l’Esprit plus à chaque fois le Nouvel Impératif Catégorique. La Nouvelle Justification du Bien!

§ 32. Id est, dans la position de l’Affirmateur: NihillihiN est la Vie de Nihil la plus énigmatique pour la Vie la plus mystérieuse d’un Oui à la Vie pur et sacré. Le Oui à la Vie le plus rebelle, qui n’en finira Jamais […]

§ 33. Chevaucher le Tigre? Non. Faire une Révolution Spirituelle intérieure avec le Tigre et les Lions Rieurs. Les Tigres et les Lions Rieurs devraient venir pour nouvelle Rébellion Absolue! Et les Oiseaux de Proie aussi! Cela sera nécessaire!

§ 34. Il est important de réaliser ceci: Une Vie qui pour Aucun et Personne ― est! ― non pas Mort pour Mort, mais toujours: Mort contre Mort!

§ 35. Les idéaux rebelles qui détruisent toutes idées politiques sont les négations Spirituelles les plus pures.

§ 36. Depuis Nihil tous les niveaux de peur interminables sont détruits par une Horreur de NihillihiN absolument intrépide!

§ 37. Seul Risque Absolu de NihillihiN en tant que la Volonté de Sur-Vie vide contraire à toutes les règles de la Mort peut être la Justification de Nihil et toutes les Négations agressives.

§ 38. La ligne droite Ascendante consiste uniquement des points des Révoltes continues.

§ 39. Tirer sur samadhi à bout portant! … Mais même si on tire droit sur samadhi au moyen du satori, la méditation écrasante du Système ne cesse pas ce faisant.

§ 40. संसार। Entre deux types absolument différents de Samsara du même foutu Système il n’y a pas de différence. Il n’y a rien de nouveau.

§ 41. Toute nouvelle Époque n’est que le même Système humain, trop Surhumain des précédents sens honteux et bas de la «volonté de puissance».

§ 42. Un homme du Système que remplace le Surhomme du Système est le même esclave du Système. Il est le même cadavre du Système.

§ 43. Du point de vue de NihillihiN: Le Surhomme n’est qu’un esclave du même Système en tant que Sursystème.

§ 44. Pas un homme, pas le Surhomme, mais seul le Sur Sans un «homme» par excellence peut réellement changer le monde. De l’intérieur! De rien! De nulle part!

§ 45. Le nouveau monde est la Rébellion de toutes les vies À La Fois !

§ 46. Le nouveau monde est La Révolution Absolue!

§ 47. NihillihiN par excellence! Rébellion Éternelle!

§ 48. Id est, le seul effet signifiant est: je Ne suis Pas un homme. Je Ne fais Pas partie du système homme à aucune époque future. Jamais!

§ 49. Der Wille zur Macht — is/ist/est — un objet de honte!

§ 50. L’Affirmateur dans NihillihiN est seulement la Nihil-Volonté de Super-Vie et un Oui à la Vie rebelle et sacré contraire à toutes les «règles humaines» du foutu esprit de pesanteur.

§ 51. Du Nihil Absolu au moyen de NihillihiN une Lutte de la Vie s’en suit contre «nihil», déjà seulement purement «humain». Nommément: contre les «négations humaines» les plus honteuses!

§ 52. Le petit «nihil vide» humain dans la direction de la Mort et de la Dissolution n’est pas le dernier courage du héros fatigué. C’est seulement sa peur cachée de la Vie infinie et magnifique pour Aucun et Personne.

§ 53. La continuité d’un pur et sacré Oui à la Vie au moyen de Nihillihin est la Nihil-Volonté de Sur-Vie — le plus vide et énigmatique, mais très-très-éternel Surélan vital!

§ 54. Le point Zéro originel de Rupture Absolue de l’Esprit est Rébellion depuis le Néant. Au-delà de l’au-delà, mais en même temps toujours plus proche, que la Mort voisine.

§ 55. Si et seulement si Nihil s’en vient à la Rébellion Absolue au moyen d’un saint Oui à la Vie, alors seulement l’Affirmateur rejette tout type de «négation humaine». NihillihiN ― l’Auto-Dépassement Ultime du «nihilisme»!

§ 56. Le Système en tant que la même trop Grande Forme de la «volonté de puissance» est, de fait, une fuite paniquée hors de la Liberté pour Personne rebelle et vide.

§ 57. Oui: l’Anarchie est la Mère de l’Ordre, mais Shunya est la Mère de l’Anarchie, ainsi que le Père du Chaos et de l’Ordre. Même l’Anarchie la plus illuminée, même le Chaos le plus exalté ne peuvent pas remplacer la Liberté Absolue de la Vacuité de Suprématie.

§ 58. Il n’y a pas de beauté sans Révolte intérieure!

§ 59. Et même la Vie qui absolument sans Vie est simplement Mort contre Mort.

§ 60. Le Nihilisme en tant que la même «négation humaine» passive est initialement mort; parce que le Surélan vital vide et éternel de Nihil est toujours le plus rebelle NihillihiN. Oui-NihillihiN à la Vie dans l’infini rebelle le plus risqué [→↑←]

§ 61. Le Système est la Mort, même si les corps systémiques se meuvent indépendamment. La Mort est le Système, même si les éléments de mort sont complètement absents.

§ 62. Élan vital! La Vie Libre par NihillihiN est la Rébellion la plus donatrice de vie, créative, infinie au lieu de la «volonté de puissance» continue, permanente, systémique.

§ 63. La Liberté est Dieu avant dieu; ainsi, si dieu est mort, alors la Liberté est vive!

§ 64. Depuis Nihil au moyen de Nihil de Puissance ― NihillihiN ne naît que pour la plus puissante Rébellion donatrice de vie. Contraire à toutes les règles de l’Absence Absolue!

§ 65.
Nihil: 0
Nihil de Vie: →←
NihillihiN de Puissance: →↑←

§ 66. Nihil [Rien de Puissance] est Vie reportée, nommément: en tant que Vie encore inexistante contre Mort déjà existante.

§ 67. L’activation la plus sage de la Vacuité détruit non pas le monde, mais Nirvana!

§ 68. Il n’y a pas de «folle sagesse» dans NihillhiN:― il n’y a qu’une pandémie pure et éclairée de Révolutions Spirituelles irrépressibles […]

§ 69. La Liberté de Nihil ― est! ― toujours Non contrôlable NihillhiN.
Pas sous contrôle: Jamais! Jamais! Jamais!

§ 70. La Vacuité se révolte en Ascension [↑]

§ 71. Pas le vide. Pas l’absence. Pas la nonexistence. Mais seule la Liberté Absolue est l’éternelle Énigme de Nihil. Ainsi NihillihiN est la vitesse maximale de Sur-Liberté dans l’infinité révolutionnaire de l’Esprit en tant que tel.

§ 72. La Liberté de l’Affirmateur est, avant tout, la Rupture Absolue de l’Esprit plus le Dépassement du «surhomme» au moyen du Sur Sans un «homme» [→↑←]

§ 73. Ne plus jamais s’en retourner! À aucune époque future ne devrions-nous nous en retourner au Système. Jamais un pas en arrière!

§ 74. NihillihiN ― Ce n’est pas un nouveau type de Nihilisme. C’est absolument impossible! Mais: C’est le Dépassement irrévocable et final du «nihilisme» en tant que «systèmes» et «anti-systèmes» à la fois au moyen de la plus rebelle Affirmation.

§ 75. Oui. Exactement: Tout est Le Système. Mais alors: chacun est Le Rebelle!

§ 76. Pas «à chacun ce qui lui revient», mais à chacun ce qui lui revient comme Nihil de Suprématie! NihillihiN Absolu!

§ 77. Il n’y a pas de Nihilisme, mais seulement: NihillihiN is/ist/est! Oui-NihillihiN en Sur-Risque!

§ 78. Seul NihilihiN [en tant que le plus pur Nihil de Puissance] crée la nécessaire réaction en chaîne de Révolutions Spirituelles dans tous et chacun des segments du Temps et de l’Espace.

§ 79. Seule l’indéfinissable et soudaine Suractivation du Nihil Initial ― NihillihiN ― par la Rupture Absolue de l’Esprit peut stopper la Très Dangereuse Guerre: 0 →↑← 0

§ 80. Pas un soldat primitif en tant qu’unité systémique simple et prévisible, mais le Rebelle le plus absolument libre, complexe et énigmatique par son Affirmation hautement imprévisible crée le pur Monde Nouveau.

§ 81. Nihil donateur de vie est NihillihiN sans aucun dieu.

§ 82. NihillihiN en tant que Sursomme de tous les types de Nihil est Absolue Rébellion en tous points de la Vie à la fois et Surimmédiatement. Sans aucune «prédictibilité».

§ 83. Anti-Socrate: Je sais que je ne sais rien, mais je sais que mon propre Rien est Rien de Puissance. Rien de Rébellion.

§ 84. Je me rebelle ― donc: le Système n’existe pas.

§ 85. Liberté ex Nihilo is/ist/est NihillihiN.

§ 86. Je me rebelle; donc j’existe dans NihillihiN.

§ 87. Je suis capable de Surpenser, ainsi je Surexiste par la plus Imprévisible Rébellion en Rupture Absolue de l’Esprit.

§ 88. NihillihiN de Puissance est seulement Oui-NihillihiN à la Vie!

§ 89. Oui-NihillihiN contre Non-Nihil.

§ 90. L’Affirmateur contre Le Négateur.

§ 91. Aristote: Un homme ne peut pas devenir un héros avant d’entrevoir la cause de son propre déclin. Anti-Aristote: Tout «héroïsme humain» n’est qu’objet de honte en la présence du Surhomme le plus libre, rebelle et imprévisible, là où déjà et à jamais se trouve le pur Sur Sans un «homme».

§ 92. Ultime Dépassement du Nihilisme — NihillihiN — donne lieu au nouveau monde Spirituel en tant que Révolte Ascendante permanente. En un mot, Le Oui-NihillihiN vaincra au moyen d’un Oui à la Vie pur et sacré. C’est incontournable!

§ 93. Dans NihillihiN [seulement!]: le compte à rebours final de toute Mort, nommément: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 = 0 de Puissance! Le Zéro de Suprématie!

§ 94. माया इदम् सर्वम् : Tout est illusion. Tout est une copie d’une copie d’une copie… Et là — tout à coup! — Coup de Grâce de l’Originel! Sorti de Rien! Ex Nihilo!

§ 95. Fin! À la fin, dans un flux libre incessant de Vie Sur-intuitive et très puissante tout dieu et tout diable se retire comme les entraves les plus décevantes et les erreurs les plus grossières.

§ 96. NihillihiN est Création ex nihilo, nommément: Création sortie de rien sans Dieu.

§ 97. Tout ce que nous percevons par la Rupture Absolue de l’Esprit n’est Rien: Nihil s’en retourne au Nihil pour NihillihiN de Puissance. Id est: NihillihiN de Puissance n’est pas l’Alpha et l’Omega du même Système, mais le Créateur et le Destructeur et Sur-Créateur de la Vie nonsystème encore et encore… et encore!

§ 98. Dans NihillihiN: Toute vie nouvelle commence par une Rébellion!

§ 99. Nihil-Volonté de Puissance est seulement NihillihiN de Vie — un Oui à la Vie rebelle et sacré! — et rien d’autre.

§ 100. La Vie pour le bien de la Vie? — Nihil pour le bien de la Vie. Le Vide pour le bien de la Vie. La Mort pour le bien de la Vie. Dans NihillihiN un Oui à la Vie sacré et rebelle est aussi la Mort contre la Mort.

§ 101. Par-delà toutes les formes, et pas de forme: par-delà l’au-delà […]

§ 102. En sage réalité: il n’y a pas de savoir, autant que cette «réalité» incluant tout «fait» comme tel. Tout n’est que NihillihiN!

§ 103. La Réalité de l’Esprit n’existe que dans l’action révolutionnaire la plus énigmatique du Vide de Vie ― en Rupture absolue de sa propre «volonté de puissance» en direction de la Volonté de Sur-Risque dans l’infinité rebelle la plus risquée […]

§ 104. NihillihiN est tous les points de la Rébellion à la fois!

§ 105. La Vacuité est vide et/ou non vide afin de l’emporter Absolument sans le soutien du monde. Sans l’infâme «volonté de puissance» du foutu esprit de pesanteur.

§ 106. La Vie est la souffrance la plus sincère de la Mort. Ainsi la Mort sincère protège toujours et de manière indéfectible la Vie face à toute attaque d’une «fausse mort».

§ 107. Nihil contre Nihil est NihillihiN en pure infinité d’un Oui à la Vie absolument rebelle. La Révolte, la Révolte de l’intérieur, la Révolte par-delà l’au-delà, et rien que la Révolte Absolue [→↑←]

§ 108. Être ou ne pas être? Telle est la question! Ne pas être autant qu’être! Telle est la réponse.

§ 109. Je rejette ce monde non pas à cause de sa paix tragique, mais parce qu’aujourd’hui [et toujours] il est la plus vile racaille réactionnaire.

§ 110. La «volonté de puissance» est une trahison de l’Esprit. La volonté de puissance est le pourrissement Nietzschéen! Une question d’actualité: Nietzsche a-t-il consciemment enclenché ce pourrissement ? Oui. Parfaitement.

§ 111. La religion comme la «volonté de puissance» dissimulée n’est qu’un des éléments de la même «morale d’esclaves». C’est en même temps un esclavage très primitif, et l’esclavagisme le plus avancé. Ainsi dans le Vide de Vie libre et rebelle — dans NihillihiN! — il n’y a jamais de «fausses castes».

§ 112. Le dépassement du Nihilisme est le plus indestructible NihillihiN en tant que Nihil de Puissance au moyen des plus énigmatiques choses de Vie; au moyen de tous les Oui à la Vie rebelles.

§ 113. Je suis l’esprit éternellement-rebelle de Shunya [NihillihiN]; ainsi à mon propos on ne trouve absolument aucune «information humaine» fiable et véritable.

§ 114. Toutes les choses matérielles existent héroïquement sans «existence»; par le plus fort Rien de Puissance par excellence.

§ 115. Un Oui à la Vie sacré et rebelle est tout simplement une «création à partir de Rien»: Nihil ± Nihil = NihillihiN comme la plus inextirpable Volonté de Vie contre la «volonté de puissance» du foutu esprit de pesanteur.

§ 116. La Liberté Vue de Droite? Non. La Liberté Vue de Gauche? Non. La Liberté Vue par-delà Gauche et Droite? Non. La Liberté Vue seulement: Ex Nihilo! À partir de Rien! Depuis NihillihiN!

§ 117. माया इदम् सर्वम् [Tout n’est qu’illusion] excepté NihillihiN.

§ 118. Seulement dans NihillihiN un Oui à la Vie sacré et rebelle crée la plus forte forme de l’Affirmateur au moyen de la Rupture Absolue de l’Esprit. Ainsi dans tout Affirmateur il y a, avant tout, le secret mystérieux des muscles et une énigme de Rébellion Absolue.

§ 119. À la fin, l’Esprit Libre en tant que sacré Oui à la Vie au moyen de la Révolte Shunya [NihillihiN] et de la Révolution Absolue tuera chaque géopolitique forcée et tout type de Système conservateur humain à l’encontre de toutes les théories politiques et philosophiques du passé et du présent.

§ 120. NihillihiN est le dépassement plein, Sur-parfait du Nihilisme par la Rupture Absolue de l’Esprit au plus caché et plus impossible point Zéro.

§ 121. Seulement de l’intérieur de NihillihiN l’Affirmateur rebelle au moyen de sa propre Nihil-Volonté-de-Vie détruit le faux «ventre de l’histoire» humain de la Mort Absolue.

§ 122. En d’autres termes: NihillihiN est toujours le Nirvana Rebelle ou Nirvana du Contraire — Anti-Nirvana! Il élève tout sans exception de la forme de la Vie à partir de la Mort instantanément [→↑←]

§ 123. सभी कुछ ब्रह्म है + शून्यक्रांति + निरपेक्ष क्रांति।

§ 124. Même si l’on croise Nihil et que l’on tue Nihil, rien ne change:
Nihil – Nihil = NihillihiN

§ 125. NihillihiN est Nihil de Puissance en tant que saint Oui à la Vie [→↑←]

§ 126. NihillihiN: L’Esprit de la Sagesse est une constante Rupture de l’Esprit. Seul un passage infini des «points morts» du Shunya-Zéro permet à un Oui à la Vie sacré et rebelle d’être Éternellement Vif et le plus Puissant. Exactement donc: seule la Mort contre la Mort au cours de chaque instant est la naissance Éternelle [→↑←]

§ 127. NihillihiN: Un Oui à la Vie rebelle et sacré est le plus clair éclat de la Volonté de Vie éternelle entre l’Aube éternelle et le Midi infini [ ↑ ]

§ 128. NihillihiN’isme est la plus haute Volonté de Vie [ →↑← ]

§ 129. Même Dieu est mort. Seule une Vacuité ne peut pas être tuée!

§ 130. शून्य: Non pas même la mort, mais seule l’énigmatique Shunya [NihillihiN de Suprématie] peut arrêter le «cœur diabolique» de la «volonté de puissance» humaine, trop humaine.

§ 131. शून्य + शून्यता + शून्यक्रांति = निरपेक्ष क्रांति।

§ 132. Il est nécessaire seulement à des occasions spéciales de surangoisse existentielle insupportable, nommément: créer au moyen de la Rupture Absolue de l’Esprit le plus énigmatique Rebelle imprévisible contraire à toutes les règles politiques de toutes les rébellions et toutes les révolutions.

§ 133. Je suis bien plus un ennemi d’un homme que le Diable. Je suis bien plus que Cela…

§ 134. Que ceci vous serve de mise en garde: L’humanisme tué, se vengera plus terriblement que n’importe quel mal.

§ 135. Seul un saint Oui à la Vie + Oui-NihillihiN = La Justification du Bien

§ 136. Encore et encore nous devrions descendre sereinement dans le Nihilisme Absolu — NihillihiN — afin de protéger un saint Oui à la Vie face à une Mort trop active.

§ 137. La Sagesse est Lutte dans les conditions du Néant Absolu.

§ 138. Amor fati Nihil. NihillihiN. Nihil s’en retourne au Nihil pour Nihil de Puissance […]

§ 139. Primordialement Shunta est un acte de Sur-Rébellion le plus Forcené [[→↑←]]

शून्य + शून्यता + शून्यक्रांति = निरपेक्ष क्रांति।
॥ॐ सभी कुछ ब्रह्म है + शून्यक्रांति + निरपेक्ष क्रांति।
शून्य + शून्यता + शून्यक्रांति = निरपेक्ष क्रांति।

§ 140. Dieu n’est pas nécessaire à Dieu: «la propriété c’est du vol!»

§ 141. Je n’ai besoin d’aucun peuple. Je suis cela même: — et Dieu, et Sol, et Race.

§ 142. Au moyen du NihillihiN avec Nihil-Volonté-de-Vie je détruis la marche diabolique de l’histoire humaine politique, trop politique!

§ 143. NihillihiN en tant que Rébellion Suréternelle dans l’infinité du Vide est le plus puissant renforcement Spirituel de TDTS: La Théorie de la Destruction de Tous les Systèmes.

§ 144. Oui-NihillihiN-de-Vie — est! — Sur-Dieu de la Théorie de la Destruction de Tous les Systèmes.

§ 145. निरपेक्ष क्रांति। Les dieux ne sont jamais réellement nés et jamais ne meurent réellement; ils sont toujours créés temporairement en tant qu’illusions par le NihillihiN donateur de vie au moyen d’un Oui à la Vie saint, pur et absolument rebelle.

§ 0. NihillihiN + Oui-Nihil + Nihil-Volonté = Liberté Absolue: →↑←

post_2

Traduit par Sylvain Saboua
Art by: ?